Soirée Années 80 à nos jours : Samedi 8 Juin 2024 dès 20h
Préparez-vous à une soirée inoubliable au Restaurant Les Têtes Brûlées à l’Aéroport du Grand Nancy à Tomblaine à partir de 20h ! Plongez dans une ambiance rétro animée par un DJ, revisitant les meilleures décennies musicales, des Années 80 à nos jours le Samedi 8 Juin.
Cette soirée unique sera rythmée par les beats envoûtants d’un DJ, revisitant les tubes emblématiques des années 80 jusqu’aux hits contemporains. Une fusion musicale qui promet une ambiance électrisante pour tous les amateurs de bonne musique.
Dîner avec une composition culinaire du Chef
Cependant, la magie ne s’arrête pas là. Notre chef vous proposera un menu spécial, véritable hommage gustatif aux différentes décennies. Des saveurs authentiques, des plats revisités et une présentation artistique créeront une expérience culinaire exceptionnelle. Le menu est une invitation à un festin qui éveillera tous vos sens. Menu à 42€.
Soirée Dansante sur réservation. Les places sont limitées, ne tardez pas !
« En raison d’une recrudescence du nombre d’annulations de dernière minute, pour confirmation de votre réservation nous demandons en amont le règlement d’avance du menu à partir de 10 personnes.
(Possibilité de remboursement jusqu’à une semaine maximum avant la date).
Merci de votre compréhension. »
Entrées
– Gaspacho de tomate et poivrons, mousse mozzarella, lanières de jambon cru, petits croutons au thym, granité basilic.
ou
– Bruschetta de focaccia aux olives noirs et herbes de Provence, saumon gravlax mariné à la betterave, guacamole d’avocat et roquette.
Plats
– Carpaccio de rosbeef, sauce tartare de légumes du soleil grillés et pdt duchesses aux noix.
ou
– Cassolette de cabillaud façon brandade, chapelure de parmesan et cacahuètes, légumes grillés et pdt duchesses aux noix.
Desserts
– Oreillons d’abricots confits à la grenadine, cubes de brownie chocolat, diplomate parfumé à la menthe.
ou
– Tarte citron meringuée façon omelette Norvégienne glacée.
Nos plats sont accompagnés de légumes de saisons.